Comment choisir sa lingerie sexy ?

Démembrement assurance vie
Démembrement en assurance vie : guide explicatif en ligne
juin 10, 2020
sexe de son enfant
Peut-on choisir le sexe de son enfant ?
juin 19, 2020
lingerie sexy

Pour vous faire belle et sexy, pas besoin d’essayer toutes les coupes tendances qui passent devant vos yeux, il faut juste comprendre ce dont votre corps a besoin pour montrer ses valeurs.

Faites confiance à des enseignes de référence 

Pour vos achats de lingeries, veuillez vous confier à des boutiques spécialisées et haut-de-gamme, dans la mesure du possible. Les spécialistes sauront sans nul doute ce qui vous ira dès que vous passerez la porte. Si vous avez l’habitude de naviguer sur Internet pour faire vos courses, faites très bien attention.  Les achats en ligne sont plus compliqués, car le ou la conseiller(ère) ne vous voit pas en face, il/elle ne pourra que se référer au profil que vous affichez. Tâchez donc de bien connaître votre corps. Faites une visite pour percevoir une large gamme de lingerie sexy que vous aimerez.

Sachez ce que demande votre corps selon votre morphologie

Les différentes silhouettes de la femme (selon le squelette et non les formes externes) ont été catégorisées en 6 principales morphologies. Commencez par vous y retrouver.

– La morphologie en X : se caractérise par l’alignement très évidente des épaules et des hanches, vue que la taille est visiblement marquée. Cette forme est standard, et épouse ainsi tout ce qu’elle rencontre, sauf les coupes trop larges. Il faut donc opter pour les coupes près du corps, assez fines pour mettre en valeur les hanches et les épaules déjà naturellement accentuées. 

– La morphologie en 8 : très analogue aux X, celle-ci admet un léger, mais considérable, surplus en termes de rondeur et d’intensité au niveau des épaules tombantes, une forte poitrine et des hanches plus généreuses. Cette forme est très reconnue comme étant la forme idéale. Pas besoin de compliquer les choses, toutes les coupes devraient aller, du moment qu’elles ne dévalorisent pas la rondeur naturelle.

– La morphologie en A : ou en pyramide présente des épaules plus serrées que les hanches, qui elles, sont plus développées. Il est donc plus conseillé de porter des hauts plus attirants, limite plus nus, histoire de mettre le haut en valeur vu que le bas est suffisamment déjà difficile à négliger. Une robe décolletée ferait l’affaire.

– La morphologie en V : ou en pyramide inversée est plus caractéristique des femmes de sport, un haut plus large, une taille fille et un bas plus étroit. A l’inverse des A, la lingerie sexy pour cette forme doit être celle qui génère intentionnellement une attirance vers le bas. Pourquoi pas une jupe sexy assez courte ?

– La morphologie en H : une forme rectangulaire, laisse percevoir un alignement des hanches, de la taille et des épaules. Minces, en général, les femmes en H manifesteront le caractère “sexy” en mettant en valeur leurs hauts et bas de sorte que la taille soit marquée, un peu comme les X et les 8.

– La morphologie en O : toutes les parties de son corps sont alignées, mais toutes pleines de générosité.  

Le bon ensemble pour quelle occasion ?

Le choix de la lingerie sexy dépend fortement également de l’occasion pendant laquelle vous voulez la porter. Il est vrai que l’originalité n’est pas du tout exclue, mais cela n’empêche pas le fait qu’il y a des tenues appropriées à chaque événement comme pour chaque but. Vous le saviez sans doute, par exemple, qu’on ne porte des dessous noirs que quand on veut les montrer à un moment donné. 

La nuisette sexy, lingerie flottante qui n’attend que le vent pour la soulever, ne se portera catégoriquement pas sous une autre robe. Si vous tenez à sortir avec, un par-dessus ou un manteau femme la cacherait bien en attendant le moment de la découvrir.