10 recettes de pâte à tarte

La recette des Raffaello faits maison
novembre 25, 2020
Que faut-il savoir de notre système solaire ?
novembre 25, 2020

La pâte à tarte est la base de votre recette pour devenir spéciale et unique, ainal, qui n’aime pas une pâte croustillante, molle et très savoureuse ? Souvent, c’est elle qui finit par mettre en évidence le remplissage.

Si vous en avez assez de chercher des recettes pour une pâte à tarte parfaite, vos problèmes s’arrêtent là : vous allez voir les façons de la réaliser, en version sucrée ou salée. Prêts ? Alors, allons-y !

Recette de la pâte à tarte

Ingrédients :

  • 2 tasses (thé) de lait
  • 1 tasse d’huile
  • 3 œufs
  • 1 cube de bouillon de poulet
  • Sel au goût
  • 3 tasses de farine de blé
  • 1 cuillère à soupe (cuillère à soupe) de levure chimique

Battez le lait, l’huile, les œufs et le sel dans le mixeur ;

Mettez le mélange dans un bol ;

Tout en remuant avec une cuillère, ajoutez la farine et la levure ;

Versez la moitié de la pâte dans une forme (taille suggérée : 30 cm x 22 cm) ;

Placez la garniture de votre choix et recouvrez-la avec le reste de la pâte.

Vous pouvez également saupoudrer un peu de fromage râpé sur la pâte et la faire cuire dans un four moyen et préchauffé pendant quarante minutes, ou jusqu’à ce que la tarte devienne dorée. Et un dernier conseil : si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser de la farine de blé complet.

Autres recettes de pâtes pour la tarte

Pour ceux qui veulent innover et tester d’autres recettes, voici une vidéo spéciale enseignant comment faire des pâtes à tarte sensationnelles. Ensuite, vous trouverez des pâtes avec du soda, du yaourt et du parmesan et même une invention de pâtes jamais vue auparavant !

1. Recette pâte à tarte : une pâte pourrie qui paie beaucoup

Dans la vidéo, vous apprendrez comment faire la fameuse pâte pourrie, celle pour la tarte, vous savez. Plus épais et plus croquant. Cela en vaut la peine, d’autant plus que la recette rapporte beaucoup d’argent.

2. Recette pâte à tarte : une jolie petite graisse de mixeur

Eduardo enseigne comment faire une pâte à tarte très pratique, rapide et délicieuse. C’est très câlin et très épicé. Vous ne pouvez même pas attendre d’avoir froid pour manger… Si vous voulez d’autres recettes de tartes dans le mixeur, regardez ici.

3. Recette pâte à tarte : les pâtes avec un yaourt délicieux et différent

Si vous voulez un autre type de pâtes, celles au yaourt sont délicieuses. En plus de pouvoir remplacer le yaourt et de plaire à ceux qui sont intolérants au lactose, sa texture est la même que celle d’un gâteau.

4. Pâtes à tarte à la viande hachée

Vous en avez assez de la farce au poulet ? Pas de problème ! Ici, Cristina enseigne une pâte à tarte à la viande hachée qui, en plus d’être très facile à faire, peut être utilisée pour toutes les occasions.

5. Recette pâte à tarte : nouilles à tarte faciles

Dans la vidéo, Tata, sur Youtuber, jure que cette tarte est la meilleure et la plus facile qu’elle n’ait jamais faite de sa vie. Aussi simple soit-il, je suis sûr que son pognon sera un succès.

6. Recette pâte à tarte : nouilles au parmesan

Ici, vous apprendrez à faire un smoothie à partir d’un en-cas avec une pâte à tarte qui a une touche super spéciale : le parmesan. En plus de la décoration, le goût devient encore plus incroyable.

7. Recette pâte à tarte : pâtes au soda

Si vous voulez une pâte à tarte comme celles de la boulangerie, Nane vous montre quel est le petit secret : 150 ml de soda. C’est doré et croustillant. Un péché.

8. Recette pâte à tarte : les pâtes innovantes pour une tarte sucrée

12 recettes de tartes au jambon et au fromage qui sont purement pratiques

Voici une version très différente : une pâte à tarte sucrée fabriquée à partir d’une recette de tarte salée. C’est comme de la pâte pourrie et ça devient croustillant sans être trop dur. C’est-à-dire, parfait !

9. Recette pâte à tarte : les pâtes à biscuits pour la tarte sucrée

Si vous voulez du concret, vous l’avez trouvé. La pâte à biscuits pour la tarte sucrée ne prend que deux ingrédients et utilise toujours le mixeur. Plus vite que ça, hein ?

Avez-vous réussi à noter toutes les recettes ou à choisir votre préférée ? Avec autant de conseils et de façons différentes de préparer vos pâtes, le café de l’après-midi est garanti d’être un vrai succès. Maintenant, mettez votre main dans la pâte !