Quel type de cigarette électronique choisir pour un usage adapté

réparation de plomberie à Créteil
Rénovation ou réparation de plomberie à Créteil
janvier 27, 2020
immobilier
Investir dans un programme neuf à Rennes
janvier 29, 2020
cigarette électronique

    Actuellement, le tabac est un problème majeur dans le monde entier. En effet, il cause la mort de milliers de consommateurs chaque année. Face à cette dépendance, les scientifiques ont développé une innovation pour les fumeurs : la cigarette électronique, l’e-cig est un dispositif électronique qui produit une vapeur destinée à être inhalée. Cette vapeur donne l’effet de la fumée produite lors de l’incinération du tabac. Cependant, elle peut contenir de la nicotine ou non et peut être aromatisée par des parfums de tabac. 

L’e-cig débutant

La cigarette électronique pour débutant est conçue pour les fumeurs ayant un taux de consommation moyenne. Sur le marché, la cigarette électronique pod est le meilleur e-cig pour débuter, incrustée d’une batterie légère, d’un pod à clipper et d’un réservoir à résistance intégrée. De ce fait, elle est un dispositif facile à l’utilisation. Par contre, elle a une faible puissance, sa batterie de 1500 mAh peut éventuellement fonctionner pendant une journée. De telle manière que quand celle-ci est usée, il suffit de remplacer l’e-liquide contenu dans les pods. Pourtant, certains e-cigs de type pod sont remplis d’e-liquide contenant des sels de nicotine. Ceux-ci sont très conseillés aux grands fumeurs se tournant vers le l’électronique. L’avantage des modèles pods est que le vapeur se déclenche sans appuyer un bouton. La cigarette électronique pour débutant est attribuée aux fumeurs qui viennent d’arrêter le tabac. Ainsi, la résistance est de plus d’1 ohm pour donner une sensation identique à la cigarette. Cependant, une cigarette électronique qui risquerait le rebondissement de la dépendance du tabac est inutile. Le choix de la première cigarette électronique est donc très susceptible.

L’e-cig confirmé

Celui-ci désigne une cigarette électronique avancée. En disposant d’une batterie intégrée ou de piles rechargeables, elle offre différents réglages pour procurer de nouvelles sensations. Ce modèle contient une résistance subohm : la résistance posée est inférieure à 1 ohm. Par conséquent, la vapeur inhalée est abondante et directe, elle se fait de manière MTL (Mouth-To-Lungs). Les cigarettes électronique avancée sont composées d’e-liquide High VG riche en glycérine végétale permettant ainsi la grande quantité de vapeur. Les consommateurs de ce produit l’utilisent généralement pour le plaisir car il contient moins de nicotine, donc réduit la dépendance. En plus des réglages attirants, ce modèle s’utilise de façon simple.

L’e-cig expert

L’e-cig expert est une cigarette électronique modifiable en fonction de la forte puissance de vaporisation. Ces produits sont dotés d’une batterie alimentée par 2 piles rechargeables. Le réservoir à résistance est considéré comme une machine à vapeur. Effectivement, la consommation d’e-liquide est considérable de telle sorte que la vapeur inhalée soit abondamment élevée. L’e-cig expert dispose d’une puissance de 200 Watts. De plus, le box est inséré d’un système chipset. Pour certains des meilleurs types de cigarette électronique, leur chipset Omniboard 2.0 offre 7 modes de vape : CCW, CCT, TCR, RTC, VT, Smart VW et BYPASS. Ce type de matériel est déconseillé pour les débutants de la cigarette électronique. Cependant, les cigarettes électroniques comportent des particules cancérigènes mais de très faibles par rapport aux cigarettes.