Peut-on choisir le sexe de son enfant ?

lingerie sexy
Comment choisir sa lingerie sexy ?
juin 19, 2020
Fauteuil de direction
Fauteuils de direction : trouver les meilleurs modèles en ligne
juin 29, 2020
sexe de son enfant

Grâce à des méthodes testées et prouvées par des scientifiques reconnus, il est possible de choisir le sexe de son bébé.  Les parents peuvent choisir entre les méthodes médicales et les méthodes naturelles. Mais il est conseillé d’adopter les méthodes naturelles qui sont douces et qui permettent d’augmenter la chance de tomber enceinte facilement et d’avoir un enfant de sexe désiré.

Choisir le sexe de son bébé par l’alimentation

Cette méthode basée sur l’alimentation, appelée méthode de Papa, est la méthode la plus utilisée par les obstétriciens grâce à son taux de réussite qui peut atteindre les 80 %. Les régimes alimentaires simulent la glaire de l’utérus et de son pH. Pour favoriser la chance d’avoir le sexe désiré, il est très important de changer les habitudes alimentaires. Pour la conception d’une fille, il faut adopter les régimes non salés. Les aliments riches en magnésium et en calciums devront être favorisés, comme les viandes, les poissons frais, les jaunes d’œufs, les eaux minérales, le lait et les produits laitiers, le riz, la semoule, les pâtes, les kiwis, les framboises, les fraises et les raisins. Le régime de type salé est à prendre pour concevoir un garçon. Les aliments riches en potassium et en sel devront être privilégiés : la charcuterie, les lentilles, les haricots blancs, la viande, les poissons fumés ou séchés, les pommes de terre, les fruits secs, les pommes, les bananes, les poires, les avocats et les abricots. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur www.mybubelly.com

Choisir le sexe de son enfant à partir de la date de conception

Cette méthode met en évidence l’importance de la date de conception et de l’ovulation. C’est la méthode la plus douce pour tomber enceinte rapidement et choisir le sexe de son bébé. Il est à noter que les spermatozoïdes mâles se déplacent et s’éteignent rapidement alors que les spermatozoïdes femelles se déplacent doucement et peuvent vivre plus longtemps. La distance de la date de conception et la date d’ovulation ont une influence sur le sexe de l’enfant. Théoriquement, une relation sexuelle dans les 2 ou 3 jours avant l’ovulation favorise le succès de spermatozoïdes X d’où la conception d’une fille. Pour la conception d’un garçon, le rapport doit être fait un jour après la date d’ovulation. En cette période, ce sont les spermatozoïdes Y qui seront favorisés.  

Choisir la bonne position et avoir un orgasme pour avoir une fille ou un garçon

La position et la qualité des relations sexuelles influencent le sexe du bébé. Chez la femme, l’orgasme provoque des contractions du vagin qui permettent aux spermatozoïdes masculins de vitesse supérieure d’atteindre plus vite l’ovule. La chance de la conception d’une fille est favorisée en cas d’absence de l’orgasme. Même si cette méthode  n’est  pas justifiée scientifiquement, elle semble parfaite si le couple désire un garçon. La position pendant le rapport sexuel joue un rôle important pour choisir le sexe de son enfant. Pour concevoir un garçon, il faut choisir une position permettant une pénétration profonde  pour aider les spermatozoïdes mâles d’atteindre le plus vite possible le col de l’utérus, en levrette par exemple. Mais si le couple désire une fille, il faut que la pénétration soit peu profonde. Pour ce cas, la position missionnaire est conseillée.