Offres d’emplois dans le secteur assurance : à Romans la société SFAM recrute !

table de massage
Matériel médical : comment choisir des tables de massage professionnelles selon l’usage ?
octobre 28, 2019
porte de garage
Quels sont les critères à considérer pour choisir un modèle de porte de garage ?
octobre 30, 2019
Offres d’emplois dans le secteur assurance

Tous les ans, plus de 1 500 jeunes signent un contrat de qualification ou d’adaptation avec SFAM Recrutement, un agent ou encore un cabinet de courtage. En quelques années, le métier de l’assurance est passé de l’image de la bureaucratie poussiéreuse et vieillotte à celle d’une entreprise moderne et porteuse d’avenir. Les jeunes âgés de moins de 25 ans peuvent tout en y travaillant, avoir le privilège de suivre une formation professionnelle qualitative.

Les atouts d’une entreprise comme la SFAM

Il vous suffit de consulter la liste des offres d’emplois pour constater qu’elle comporte essentiellement des contrats à durée indéterminée et exige des compétences précises. SFAM Assurances se méfie des emplois précaires mal payés et peu motivants. Mieux vaut acquérir la confiance de son personnel afin qu’il déploie le meilleur de lui-même. SFAM exige des compétences précises et propose des formations qui aident ses personnels à progresser dans des secteurs d’avenir. Vous pourrez d’autant plus efficacement construire votre carrière au sein de l’entreprise. En témoignent nombre de collaborateurs sur le site de la SFAM à la rubrique « Jobs », certains parcours et évolutions y sont incroyables. La SFAM Académie organise des programmes de formation en alternance destinés aux étudiants désireux d’acquérir une expérience professionnelle dans le commerce.
La SFAM proscrit le caporalisme, l’humiliation et les maladies du travail comme le burn-out. Pour la troisième fois en 2019, l’entreprise SFAM a même obtenu le label du bien-être au travail : Happy To Work. Il est vrai que chaque site possède des espaces verts, des salles de restaurations et de sports. L’entreprise préfère la coopération à la compétition entre les différences équipes. Elle encourage l’effort personnel, la créativité et l’initiative. Alors n’hésitez plus et recherchez un emploi auprès de la SFAM, sur sfam linkedin.

Informatique, marketing, administration : toutes les offres d’emploi de la SFAM

Pour agrandir toutes ses équipes, le plan SFAM recrutement prévoit d’embaucher de nombreux postes en CDI dans plusieurs domaines. En effet, la SFAM recherche surtout des téléconseillers qui représentent l’image de la SFAM car ce sont eux les premiers interlocuteurs avec les clients. La SFAM demande à ses téléconseillers d’avoir un grand sens du contact et une grande rapidité d’analyse pour s’adapter à chaque demande. La SFAM recrute également de nombreux profils français et bilingues :

• Administration : gestionnaire de site internet, gestionnaire qualité…

• Vente
• Communication / Marketing : concepteur/rédacteur, community manager, rédacteur web…

• Informatique : développeur, project manager…

• Ressources Humaines

• Finance

La SFAM : l’histoire d’un assureur en plein développement

L’assurance SFAM, ou Société Française d’Assurances Multirisques, a été fondée en 1999 par Sadri Fegaier, à Romans-sur-Isère dans la Drôme. C’est une société de courtage en assurances affinitaires spécialisée dans le domaine du multimédia, de la téléphonie mobile et des objets connectés. La société s’est créée un réseau de 2500 distributeurs dont un partenariat avec le groupe Fnac-Darty, ce qui représente environ 200.000 ventes d’assurances par mois et totalise 5 millions de clients en Europe. La SFAM est également présente en Espagne, en Belgique et en Suisse, et souhaite s’étendre dans d’autres pays européens comme en Allemagne, aux Pays-Bas, au Portugal et en Italie.
En plein boom économique, la société a donc décidé de recruter, en masse, de nombreux profils en contrat à durée indéterminée. Si vous désirez en savoir plus sur le recrutement chez SFAM à Romans, vous pouvez consulter la page web SFAM jobs.