Concevoir une solution intelligente pour la gestion de votre projet

solution intelligente borne internactive

Vous avez un nouveau projet et vous souhaitez garantir son envol dès le départ ? Votre projet est déjà prospère et vous voulez y introduire une solution de gestion intelligente ? La meilleure démarche est la borne interactive dont les bénéfices seront palpables sur votre chiffre d’affaire. En voici alors les 3 principaux avantages.

Une plateforme interactive illimitée

Selon le budget que vous aurez établi, vous pouvez choisir parmi les solutions digitales qui s’offrent à vous. Une borne d’accueil digitale peut présenter différentes caractéristiques avec :

  • Une fonction tactile
  • Un système de reconnaissance de mouvement
  • Une fonction multi-touch

Cette borne internactive établit le lien entre le magasin et le contenu de son site en ligne. Le client peut dès lors accéder à l’ensemble des produits disponibles, vérifier leurs caractéristiques et comprendre leur mode de fonctionnement. De plus, ces bornes ne nécessitent aucun accessoire supplémentaire. Vous pouvez les utiliser directement sans devoir télécharger l’application de la marque ou utiliser un appareil mobile. Tout se fait à partir de la borne d’accueil digital disponible en magasin.

Une solution pour retenir l’attention du client

En naviguant sur internet, le client se retrouve face à un grand choix de sites web. La borne tactile en magasin attire et retient son attention. Il reste alors penché sur votre marque, produits et services sans pouvoir naviguer sur les sites de vos concurrents. Selon une étude établie par Pew Internet, 37 % des personnes qui se servent de leur Smartphone à l’intérieur d’un magasin procèdent à une comparaison des prix. Rien ne vous garantit alors que leur choix va se porter sur vous !

Un outil pour faciliter le travail du vendeur

Même si les bornes tactiles en magasins ne peuvent pas remplacer le vendeur, elles permettent toutefois de faciliter son travail et de limiter les tâches pour lesquelles il doit être physiquement présent. En effet, le client a un accès direct à l’ensemble des produits et à leur mode de fonctionnement. Cet outil est d’autant plus nécessaire pendant les périodes de soldes et de fêtes où la gestion des clients en magasin est de plus en plus difficile compte tenu de leur nombre et de la diversité de leurs requêtes. En déchargeant le vendeur de certaines tâches, les bornes tactiles lui laissent plus de temps à consacrer à la finalisation des ventes. Cet accompagnement dont le client va bénéficier au moment de sortir sa carte résout le problème du manque de confiance dans les paiements en ligne. Le client est ainsi rassuré et conforté tout au long du processus d’achat depuis le choix du produit jusqu’à sa réception .