Comment trouver une femme de ménage à Marseille ?

Vous souhaitez employer quelqu’un à domicile pour le ménage et le nettoyage ? Avant de vous lancer dans l’aventure, renseignez-vous sur les différents contrats et les possibilités d’embaucher une ménagère efficace et de confiance. Surtout évitez le travail au black, pour une situation plus confortable et pour vous et pour l’employée de maison.

Passez par une société spécialisée d’aide à domicile

C’est à coup sûr le moyen le plus fiable pour embaucher une femme de ménage. dans la région de Marseille Aix en Provence, nous vous recommandons la société Aidadomi qui trouverez pour vous un professionnel compétent. Vous bénéficiez ainsi de conseils d’experts qui pourront répondre à toutes vos questions concernant la “logistique” : le recrutement, les horaires, le contrat, le financement… Il existe différents mode d’aide à domicile et il faudra d’abord évaluer vos besoins, vos disponibilités et vos moyens financiers.

Les sites de petites annonces et les magazines

Vous pouvez également passer une annonce, sur un site spécifique ou même dans le journal local, La Provence ou La Marseillaise voire dans des magazines ou webzines de presse féminine. Internet vous garantit un plus grand choix et une certaine gratuité sur des sites comme leboncoin. Après sachez que ce sera à vous de faire passer les “entretiens” et de gérer toute la procédure de recrutement. Vous n’avez dans ce cas là aucun conseil et aucune certitude de tomber sur une personne fiable.

Le bouche à oreille avec vos proches 

En effet, demandez aussi à votre entourage qui est peut être déjà passé par cette requête. N’oubliez pas de demander conseils et des noms de personnes recommandables et de confiance. C’est important quand on laisse quelqu’un travailler chez soi de faire confiance et de laisser la ménagère toucher à ses affaires. Vous trouverez peut être facilement une femme de ménage disponible dans les alentours de Marseille.