Cadeaux masculins : offrir un box bière

Achat de vêtements pour filles
Achat de vêtements pour filles : consultez une boutique spécialisée en ligne
février 13, 2020
Etapes pour créer son entreprise
Les étapes pour créer son entreprise
février 14, 2020
box bière

Rechercher un cadeau hors du commun n’est pas chose facile. C’est la raison pour laquelle, un catalogue de coffrets de bières vous est conseillé.

Vous pouvez varier le cadeau masculin selon l’évènement. Par exemple, pour la Saint Valentin, offrez un box cadeau qui reflète le thème « amour ». À l’occasion de la fête des Pères, misez sur un présent plus luxueux. Pour la célébration d’anniversaire, choisissez des coffrets destinés aux amateurs.

Les variétés de coffrets qui s’alignent aux préférences des beer geeks 

Si le destinataire du coffret box est un passionné, essayez de surpasser ses attentes en lui offrant des bières de haut de gamme. En effet, les gens faisant partie de la catégorie beer geeks sont plus difficiles à satisfaire. Avant d’effectuer une commande de box bière pour ces amateurs, explorez les sites internet qui vendent des bières spécifiques.

Le pack de bière « petite mousse » est un présent qui conviendra bien aux beer geeks. Il contient environ six bouteilles de bière de différents parfums. Vous aurez le choix entre la gamme « découverte » et la gamme « expert ». La première permet aux heureux bénéficiaires de découvrir le goût de la bière. Quant à la seconde, elle dispose tout un assortiment de bières artisanales.

Vous pouvez autant consommer les boissons fabriquées par « Chope ta bière ». Cette dernière vend exclusivement des marques françaises. N’ayez crainte parce qu’elle vous fournira les meilleures sélections de bières artisanales. Pour un gift amical, tournez-vous vers le pack bière Popihn. Il s’agit d’une marque très reconnue et très appréciée par les connaisseurs.

Pour plus d’infos, ce lien vous aidera : madeinfrancebox.com

Les coffrets appropriés pour les amateurs de bières belges 

Chacun a ses goûts, il y en a ceux qui optent pour les bières belges et ceux qui préfèrent les bières fortes. Avant de vous lancer dans l’achat, consultez le guide sur la bière belge. Divers lots y sont affichés, il vous appartient de trier le box cadeau qui vous plaît. 

Tout d’abord, il y a le coffret saveur bière qui est composé de 12 bouteilles. Cette proposition est intéressante, car le pack contient des boissons venant de Hoegaarden et de Saison Dupont.  Il est à noter que les bières sélectionnées dans ce package appartiennent à la fois à la catégorie classique et à la catégorie moderne.  

Pour ceux qui aiment les bières de haute fermentation, donnez-leur un coffret box contenant de bières trappistes. Elles viennent de certaines abbayes de trappistes qui se situent principalement en Belgique. Toutefois, si vous habitez aux Pays-Bas, il est possible de trouver ces types de boisson dans certains magasins. En France, vous y trouvez aussi ce type de bière. Pour trouver un assemblage d’articles de même nature, rendez-vous sur le site « Saveur bière ». Un lot de 8 bières vous sera proposé lors de votre achat.

Dans le cas où ces propositions ne correspondent pas à vos attentes, approfondissez votre recherche et vous serez dirigé vers le site « bien manager ». Il commercialise un box cadeau incluant 24 bières belges. Pour ravir les amateurs, les coffrets appartenant aux brasseries de la Delirium figurent dans la liste. Il existe également les assortiments de la Lindemans et de l’entreprise Boostels.

Les coffrets rêvés par les passionnés de bière du monde entier

Chaque pays du monde dispose sa propre bière artisanale. Pour épater votre époux à l’occasion de son anniversaire ou de la fête des amoureux, faites-le découvrir les saveurs du monde entier. 

Il n’y a pas mal de sites qui proposent ce type de coffret cadeau. Par exemple, la boutique en ligne « idée cadeau » met en vente 8 bières fabriquées depuis l’Europe jusqu’en Amérique. De plus, le prix est abordable, vous pouvez choisir le parfum qui vous conviendra. La majorité des bières sont de variétés Pilsners, c’est-à-dire des bières non alcooliques. Au moment de l’acquisition, le magasin vous donnera le processus de fabrication de cette boisson.

À part les bières italiennes et américaines, les brasseries anglaises ou en provenance d’Irlande peuvent aussi servir de cadeau. Rendez-vous dans les magasins de bières en France pour trouver ces offres. Les brasseries Oharas et Smithwick vous révéleront leurs spécialités via leurs gammes de bière.

Pensez vous offrir en cadeau des bières en provenance des États-Unis, n’hésitez pas à visiter le site de Cdiscount. Vous y trouverez ce qu’il vous faudra.

Les coffrets conformes pour les papas

Votre père est-il amateur de bières ? Offrir un cadeau box bières pour votre père n’est pas chose facile. Si vous avez besoin d’idée, optez pour un coffret de bières personnalisables pour votre papa fan de bières. Choisissez pour un cadeau de bières ambrées, blondes, brunes.

 Pour réjouir les papas pendant les les fêtes de père ou à l’occasion d’un évènement unique, la société Saveur de bière propose des box bières stylées. Chacun d’eux est composé d’une bouteille de Triple Karmeliet et d’une bière de Jaipur. Sont également incluses, la brasserie espagnole comme Virgen Lager et la boisson alcoolisée japonaise connue sous le nom de Hanami. Si votre papa n’est pas un buveur, offrez-lui plutôt des bières sans alcool. Choisissez-en parmi les produits de la boutique en ligne de Beeerwolf.