Astuces pour maîtriser la pose d’extension de cils

Les enjeux et contraintes d’une stratégie marketing
Les enjeux et contraintes d’une stratégie marketing
août 14, 2019
mutuelle santé
Santé et prévoyance : choisir une mutuelle adéquate
août 26, 2019
pose d'extension de cils

Les yeux restent du moins l’organe la plus important du corps humain. Les protéger est donc vital pour chaque personne. Néanmoins, cela n’est pas un facteur de blocage pour ajouter un petit plus de glamour à travers son regard. D’amateurs à experts, la pose des extensions cils n’est pas une partie de plaisir. Pourtant, l’effet qui en ressort en vaut la peine. L’extension cil révolutionne le domaine de la beauté. Elle est en vogue pour les plus grandes célébrités que pour les addicts.

Accentuation du regard.

Une durée prolongée pour un effet plus naturel. Avant de s’y aventurer, il est important de connaître les avantages de ce concept. Elle a été conçue pour apporter plus de volume à votre regard. Une vision plus percutante, mais en parallèle très attrayante. Poser un par un les extensions peut être très fatiguant. Par contre, avec une technique appropriée, cela deviendra un jeu d’enfant. Le côté positif est le fait qu’elle ne requiert pas de beaucoup d’entretien. Il est juste obligatoire comme pour votre routine quotidienne de vous démaquiller tous les jours. Nombreuses, sont les marques qui se sont spécialisées dans ce domaine. À titre d’exemple, le Misencil. Plusieurs gammes sont disponibles sur le site misencil.com. Pour un rendu satisfaisant des formations en extension cil sont accessibles aux passionnées, curieux ou spécialistes. Des professionnels en la matière vous accompagneront petit à petit afin de vous faciliter les tâches. Toutes les facettes de cette méthode vous seront expliquées. Le choix du matériel, les manipulations adéquates, mais également des astuces sur l’aspect technique et esthétique vous seront fournis.

L’art de poser les extensions.

La situation peut se virer en cauchemar si la pose des extensions ne vous est pas familière. Des astuces pourront vous être d’une grande aide. Commencez par bien laver votre visage. Éliminez les résidus de mascara, de fard à paupières avant de passer à l’étape suivante. Choisissez en fonction de votre préférence les extensions correspondant à la morphologie de votre visage. Sachez faire la différence si le but est de rehausser votre regard ou de courber vos cils trop droits. Rassemblez les matériels d’extensions cils. Utiliser des patchs pour isoler les deux parties de votre œil, inférieure et supérieure. Usez de préférence deux pinces pour être plus précis dans vos gestes. L’une afin de maintenir le cil à gauche et l’autre pour poser les extensions à droite. Le nombre dépend du volume souhaité et du résultat attendu. Mais il faut savoir qu’elle diffère des faux cils, qui elles ne tiennent que quelques jours, alors que les extensions cils peuvent aller de plusieurs semaines à des mois.

Un choix minutieux.

Du « cil à cil ». Rallonger le regard est l’objectif de l’extension cil. Elle figure parmi les éléments clés pour un make-up quasi-irréprochable. Afin de satisfaire le désir de chaque cliente, un large choix de modèle est mis à leur disposition. Des couleurs selon leurs grès, des tailles différentes et aussi une courbure à la demande est possible. Que cela soit pour avoir des yeux de biche telle une star, pour un évènement ou pour votre quotidien, c’est réalisable avec toute une panoplie de gamme proposée par les fournisseurs d’extensions cils. Des grandes boîtes et de grandes marques vous proposent d’innombrable série de produits. Pour éviter la déception, le choix des produits d’extensions cils figure la base. La sécurité de vos yeux, entre en jeu. Des entreprises de renoms vous offrent une assurance pour mener à bien votre expérience. Des professionnels vous aideront dans vos premiers pas. Une multitude de produits vous seront présentés. Quant aux prix, n’hésitez pas à comparer et à demander à votre esthéticienne le type qu’elle utilise. Trop souvent, le prix ne suppose pas la qualité.